Au retour de cet atelier sur l’enfant intérieur, j’ai l’impression d’avoir fait un parcours initiatique de plusieurs semaines, tellement il était riche en compréhension de mon intériorité à travers les expériences de chaque personne du groupe et de ma propre expérience. Dans une totale bienveillance et en toute sécurité, chacun parvient à dévoiler ses blessures pour une meilleure guérison qui profite à tous. J’en ressors grandie, apaisée et pleine de confiance en l’avenir… Et… hâte de vivre le prochain atelier ! Merci à tous.

Isabelle, novembre 2017

Encore merci pour ce stage fabuleux qui m'a permis d'ouvrir les yeux sur des poids qui seraient restés invisibles à ma conscience sans les 5 jours de pratique en votre compagnie. Comme je vous le disais je me sens très serein à présent quant à mes axes de travail et à la possibilité de recevoir et donner en équilibre dans mon prochain couple, créateur cette fois ! 
David, juillet 2017

 

Merci pour ce voyage dans l’univers de nos vies intérieures ! Je n’imaginais pas vivre tout cette intensité et cette richesse dans le partage de nos expériences.J’ai vu tant de beauté d'âme, de force intérieure, d’amour et de bonté ! Cela fait du bien de se sentir inter-reliés et de voir comment nous pouvons transformer en force d’amour les expériences de vie qui nous ont éprouvées. Merci de nous avoir guidés avec bienveillance dans ce voyage, j’ai été touchée par votre engagement à nous aider à faire l’union intérieure du masculin avec le féminin. J’ai ri et j’ai pleuré, j’ai ressenti l’énergie circuler, j’ai rencontré des hommes sensibles et prêts à soutenir si besoin, des femmes solidaires et généreuses, j’ai vécu un week-end intense et riche en émotions. Merci à chacun de vous, merci à Michelle pour sa joie contagieuse et à Damien pour son énergie apaisante et sa présence vigilante.
Murielle, septembre 2017

 

J'expérimentais pour la 2ième fois un week-end psychogénéalogie avec Michelle et Damien et je l'ai vécu comme une expérience nouvelle, où les propositions et accompagnements s'ajustent, à l'instant présent, aux personnes et au groupe. Ce que j'ai apprécié une nouvelle fois, c'est cette bienveillance et cette fluidité avec laquelle je vis les blessures anciennes qui remontent à la conscience. J'ai été surprise de vivre avec autant de souplesse la "roue des émotions" sur des sujets parfois traumatiques... J'ai été étonnée de m'apercevoir à quel point les situations proposées traversaient tous mes corps (émotionnel, physique, psychique, affectif, spirituel...) avec une disponibilité, justesse et honnêteté qui m'ont permises de sentir et observer de façon concrète et palpable les transformations en moi; la blessure remontait, en échos à une résonance créée par le vécu, le partage d'expérience d'une autre personne, et puis la guérison s'opérait par l'échange avec les autres personnes. Je trouvais ainsi les clés de toutes les portes "traumatiques" qui se plaçaient devant moi. Et lorsque, à la fin du week-end, j'ai posé le verbe de ma nouvelle intention, l'action que je mets en place dans ma vie, j'ai senti sa justesse, et j'ai vu l'image paisible de ma petite fille intérieure, le regard confiant, et le corps détendu, à observer mon homme et ma femme intérieur dansant l'Unité. 
A la fin du week-end, je me sentais au-delà de la fatigue. Il me semblait percevoir les mutations opérées au cœur de chacune de mes cellules. 

Dès le lundi, je me suis vu agir de façon différente et mon positionnement au sein des équipes de travail dans lesquelles j'évolue est à la fois plus affirmé, tout en étant serein et dans le respect et à l'écoute de l'autre. Merci à toutes les personnes présentes et aux initiateurs Damien et Michelle qui nous accompagnent dans la bienveillance et claire-voyance." Un univers juste et uni de gratitude pour vous Damien et Michelle !

Julie, janvier 2017


C'est le 2ème week-end que je fais avec Michelle et Damien. Pas une fois je n'ai eu l'impression de vivre un "copié collé " du 1er We, pas 1 instant je me suis sentie en répétition de ce qui avait été abordé lors du 1er WE... Juste un incroyable voyage qui continue et révèle ce qui doit être dénoué, dévoilé, pour être transmuté.  

Je n'ai jamais rencontré auparavant des thérapeutes qui nous emmènent si loin dans la profondeur de l'aventure humaine avec autant de bienveillance, de patience sans limites, d'équité (chacun a tout le temps dont il a besoin) de lucidité, modestie (ils ne veulent pas de l'étiquette "thérapeutes " !) et clairvoyance inspirée.

Une vraie spiritualité incarnée qui ne se la joue pas "bisounours". Chaque personne du groupe, accueillie dans cette matrice de bienveillance lumineuse, révèle en toute simplicité sa merveille d'Être Humain, et repart avec  quelque chose d'important dans son histoire qui s'est transmuté, à repris sa juste place.

J'aime aussi dans ce chemin tous les rituels symboliques à poser, ma nature de "chamane " créatrice y trouve son épanouissement et un grand espoir. Gratitude !!! Merci, gracias, thank you, euxaristo !!!!

Christina, janvier 2017

 

Je suis toujours sur mon petit nuage et vous remercie de m'avoir permis d'accéder à une si grand profondeur ou hauteur ! C'est la même chose ! J’ai l'impression que j'attendais cela depuis si longtemps !

Nelly, novembre 2016  


Merci à tous les participants qui m’ont permis de prendre conscience que ce que j’exprimais n’était pas complètement moi. Et déjà, cela bouge en moi, grâce à ces mises en situation de chacun qui nous touchent directement et profondément au cœur de nous-mêmes. Un immense merci à Michelle et Damien pour la qualité et la bienveillance de leur accompagnement pendant toute la durée du stage.  
Francis, novembre 2016


Suite à notre rencontre, je suis pleine d'énergie et je me sens vivante et  libre. Immense gratitude pour l’accompagnement qui par la bienveillance, l’écoute, le dévouement et la clairvoyance m’a permis d'aller autant en profondeur, tout en m’allégeant… Joie, lumière et paix dans le cœur pour cette fin d'année et ses festivités !!!  
Christina, novembre 2016


Un immense merci !!! Le voyage au cœur de soi-même, entendons « soi-m'aime », est le plus beau, le plus intense et gratifiant de révélations. Nous sommes tous en chemin.  

Dragana, novembre 2016  


J'ai vécu un week-end magique avec des personnes magiques, où à travers les archétypes, l'AME agie. Et de retour à la réalité, la magie continue. À travers ce séminaire, le conte du roi lion s'est joué, j'ai dû affronter les fantômes du passé, afin de retrouver mon royaume et de trouver ma reine. Un grand merci à toutes et à tous.  

Daniel, novembre 2016 

 

Cet atelier à été intense en émotions partagées et riche de prises de conscience. Cet exercice auquel nous nous sommes prêtés a créé, et crée encore chez moi, chez ceux qui m'entourent, ces petites transformations constructives, libératrices et inattendues.

Valérie, avril 2016

 

C'est bien la première fois de toute mon existence que je vis une expérience d'une telle intensité. Une expérience qui a touché en moi des zones blessées qui n'auraient jamais sans cette expérience accepté de se révéler et donc de se surpasser. J’ai vécu beaucoup de bienveillance et une attention à l'autre qui m’ont permis de retrouver le goût de créer, d'inventer, d'entreprendre, de devenir créatrice de ma vie. Merci.

Cécile, avril 2016 

Je tiens à vous remercier profondément pour les découvertes que j’ai faites sur moi-même grâce à ces 3 jours passés ensemble. Quelque chose en moi s’est allégé, je me sens libérée d’un voile encombrant. Je me sens à présent avancer avec le cœur en même temps qu’avec les jambes : c’est bon, c’est doux. Vos outils pleins de finesse, votre implication à aller nous faire trouver nos nœuds ont été d’une efficacité remarquable. J’ai fait un voyage intérieur merveilleux.

France, avril 2016


Durant ce week-end avec mon compagnon nous avons l’impression d'avoir pris une conscience sur nous d'une façon profonde, qui dépasse le mental. On se sent rechargé, on a fait un vrai travail énergétique et ça se ressent encore aujourd'hui car nous sommes plus détendus avec nos enfants avec plus de recul et plus de tolérance. Nous avons l'impression que nous avons travaillé sur nous-mêmes aussi grâce au groupe. Nous repartons très motivés de ce week-end et avec l’envie d’appliquer cela dans notre quotidien; nous essayons ce soir pour la première fois avec nos enfants de faire un conseil de famille avec un petit rituel. Merci à vous deux et merci à tout le groupe.  
Barbara, avril 2016


Ma présence lors de cet atelier m’a fait sortir grandi grâce à l’union du masculin et du féminin, plus besoin de se battre, juste lâcher les armes et accueillir. Le lendemain, le sentiment d'avoir rempli un vide et d’être sur chemin apaisé se profile sous mes pieds, et c'est avec confiance et paix que j'accueille cette nouvelle vision intérieure. Le surlendemain, j'accueille cette partie de moi-même, qui a accepté de continuer à évoluer librement, sans empreinte du passé, avec de nouveaux repères à venir. Je me sens comme guérie.

Valérie, avril 2016


Encore merci à vous deux pour ce que vous avez permis de libérer tant sur le plan personnel que collectif. Je suis encore habitée de cette énergie de douceur et de paix et je remercie la Vie de ne pas me bousculer me permettant ainsi de la savourer longuement. 

Murielle, juillet 2016  

Témoignages :

© 2017-2018