Michèle Stien-Mascart 
Chercheuse et exploratrice des mondes archétypaux et symboliques, je suis passionnée par les aventures introspectives que Carl Gustave Jung a mené tout au long de son existence.
Depuis 14 ans je prends soin de l'épanouissement des hommes, des femmes qui s'interrogent sur leur ancestralité en les accompagnant dans leurs investigations  personnelles. Je contribue aussi en tant que médiatrice civile* à aider les familles et les couples à comprendre leurs problématiques, à surmonter leurs difficultés ainsi qu'à trouver les ressources pour créer la vie qu'ils désirent. 
En partant de mes expériences et de mes capacités intuitives à lire la cartographie de l'inconscient, j'ai créé des ateliers basés sur les problématiques que notre humanité rencontre pour agir et mettre en lumière l'inconscient collectif. Le but est que nous puissions créer ensemble de nouveaux scénarios pour alléger les générations futures.

*Diplômée de l’EPMN

Damien Geffroy

Réalisateur de films documentaires et de CD audio sur le développement personnel, j'ai pris ma part d'ouvrage à l'émergence d'une nouvelle conscience sociétale il y a de cela plus de 15 ans. Depuis quelques années j'accompagne des êtres et des groupes à ce qu'ils identifient et transforment leurs regards, leurs sentiments et leurs pensées. Aujourd'hui il est essentiel que chacun émane et partage au monde son véritable parfum... 

© 2017-2018