psychogénéalogie évolutionnelle
explorons les mécanismes de notre inconscient
ven. 17 nov.
|Le bâton de parole
Libérez votre enfant intérieur du champ morphique familial
Vous serez amenés à remonter le fil de votre histoire personnelle et familiale afin d’éclairer certaines postures héritées et de conscientiser l’origine des conflits pour les libérer.


Heure et lieu
17 nov. 2017, 19:00 – 19 nov. 2017, 19:00
Le bâton de parole, 9 rue Ganneron 75018 Paris - Vendredi 19h + week-end
À propos de l'événement
Vous serez amenés à remonter le fil de votre histoire personnelle et familiale afin d’éclairer certaines postures héritées et de conscientiser l’origine des conflits pour les libérer.
Au cours d’un processus d’investigation créative partant d'un questionnement personnel, dès le vendredi nous vous inviterons à mettre sur papier la représentation inconsciente symbolique que vous vous faites de votre famille pour comprendre vos jeux de rôles inconscients.
Durant le week-end, dans une approche systémique et avec une mise en jeu collective qui s'appuiera sur votre cartographie familiale éclairée, nous explorerons le jeu inconscient de l’enfant intérieur. Cette expérience vous révélera comment les champs de l’inconscient familial influencent subtilement vos choix et vos décisions dans votre parcours de vie, et démontrera comment nous sommes tous reliés.
A l’issue de cette expérience, par des actes créatifs, nous déposerons individuellement les empreintes familiales héritées dont nous souhaitons nous défaire afin de ne plus transmettre ces anciens schémas et réinscriront celles que nous souhaitons laisser en héritage pour les générations futures.
(*Les champs ou résonances morphiques ou morphogènetiques sont la transmission d'influences à travers l'espace et le temps de chaque système organisé (atomes, organismes vivants, éco-systèmes, coutumes, modes de pensées,...) et qui laissent des empreintes subtiles.)
Animés par Michelle Stien et Damien Geffroy
Conseils, Relation d'aide, Médiation Auteurs du CD Chère famille, et si nous nous disions tout
Nos groupes sont constitués de 8 à 10 personnes maximum afin de pouvoir accompagner chacun dans la résolution de sa problématique personnelle.
Nos ateliers commencent le vendredi soir de 19h à 22h30
et continuent le samedi et le dimanche de 9h30 à 18h30