sam. 02 févr. | La Villa des Créateurs

Fils et Filles de... Sortir du territoire du Père et de la Mère pour devenir des Hommes et des Femmes autonomes (1)

Nous vous proposons une voie d’émancipation à tracer au travers des miroirs et des influences psychiques et physiques hérités de notre inconscient ancestral qui ont construit nos archétypes intérieurs dominants.
Registration is Closed
Fils et Filles de... Sortir du territoire du Père et de la Mère pour devenir des Hommes et des Femmes autonomes (1)

Heure et lieu

02 févr. 2019 à 19:00 – 23:00
La Villa des Créateurs, 9 rue Ganneron - 75018 Paris

À propos de l'événement

Quelque soit notre âge et notre niveau de maturité, nous avons construit des modèles intérieurs de fils et de filles qui sont soumis inconsciemment à d’anciens systèmes que nous nourrissons et transmettons comme les générations qui nous ont précédé. Ces territoires de l'inconscient ancestral sont teintés d’un subtil mélange de patriarcat et de matriarcat que chacun et chacune de nous a capté toute au long de son enfance et adolescence.

Bien souvent nous ne nous rendons pas compte du poids et des influences de ces attitudes, comportements, états d’esprit, ou émotions qui développent des habitudes mécaniques et qui nous éloignent de notre processus de création personnel. Ceci nous empêche de déployer l’homme et la femme que nous cherchons à devenir, parfois durant toute une vie.

Notre émancipation personnelle et notre puissance de réalisation se trouve alors lesté par un poids dont nous n'avons même pas conscience, ou s’il y a conscience, dont nous n’imaginons pas parfois pouvoir nous défaire.

Durant notre atelier, nous irons à la découverte des mécanismes associés aux constructions archétypales qui nous animent dans le but d’être libre, autonome et responsable de construire notre territoire psychique et physique personnel qu'il soit professionnel, familial ou créatif.

_________________

Nos ateliers commencent le vendredi soir de 19h à 22h30 et continuent le samedi et le dimanche de 9h30 à 18h30. L’horaire de fin de journée peut-être prolongé si le travail le nécessite et si le groupe le souhaite car notre accompagnement se fait dans la profondeur d’un processus vivant et souple.

Nos groupes sont constitués de 8 à 10 personnes maximum afin de pouvoir accompagner chacun dans la résolution de sa problématique personnelle.

Participation pour le week-end : 220 €

Animé par Michelle Stien et Damien Geffroy

Registration is Closed

Partager cet événement