ven. 04 janv. | La Villa des Créateurs

Explorer nos refus d'incarnation et retisser son unité intérieure

Démarrer 2019 en revisitant notre point d’entrée dans la vie est une belle opportunité pour initier un processus de changement conscient pour cette nouvelle année.
Les inscriptions sont closes
Explorer nos refus d'incarnation et retisser son unité intérieure

Heure et lieu

04 janv. 2019 à 19:00 – 06 janv. 2019 à 18:30
La Villa des Créateurs, 9 Rue Ganneron, 75018 Paris, France

À propos de l'événement

L’équilibre relationnel entre notre Corps, notre Esprit et notre personnalité est bien souvent sous l’influence de conflits inconscient liés aux événements de notre arrivée dans le monde. Ce processus qui inclut les intentions de nos parents, la gestation et la naissance déterminent une porte d’entrée unique qui va conditionner notre expression dans la vie et notre capacité à nous réaliser personnellement.

Certains développeront plus des relations à l’Esprit, d’autres au Corps ou pourront encore être sous l’influence de l’héritage de la psyché familiale ou collective. C’est ce que nous dévoilerons ensemble lors de ce week-end. Démarrer 2019 en revisitant notre point d’entrée dans la vie est une belle opportunité pour initier un processus de changement conscient pour cette nouvelle année.

_________________

Nos ateliers commencent le vendredi soir de 19h à 22h30 et continuent le samedi et le dimanche de 9h30 à 18h30. L’horaire de fin de journée peut-être prolongé si le travail le nécessite et si le groupe le souhaite car notre accompagnement se fait dans la profondeur d’un processus vivant et souple.

Nos groupes sont constitués de 8 à 10 personnes maximum afin de pouvoir accompagner chacun dans la résolution de sa problématique personnelle.

Participation pour le week-end : 220 €

Animé par Michelle Stien et Damien Geffroy

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement