mer. 11 juil. | En Dordogne, à proximité de Sarlat

Du couple réparateur au couple créateur, un chemin de conscience…

Les motivations inconscientes dans le choix de notre partenaire ou bien l’absence de partenaire sont liées la plupart du temps à nos blessures d’enfance. Nous retrouvons chez notre partenaire les qualités et les défauts de ceux qui ont symbolisé le couple pour nous.
Les inscriptions sont closes
Du couple réparateur au couple créateur, un chemin de conscience…

Heure et lieu

11 juil. 2018, 09:30 – 15 juil. 2018, 18:00
En Dordogne, à proximité de Sarlat, 24250 Daglan

À propos de l'événement

Le chemin de conscience que nous vous proposons pour passer du « couple réparateur » au « couple créateur » nécessite d’aller à la rencontre de notre « couple intérieur » pour abandonner nos systèmes de croyances et reprogrammer notre ADN émotionnel.

Seul ou accompagné, la re-construction de notre couple intérieur et extérieur est une aventure libératrice. A travers le programme que nous vous proposons vous serez accompagnés en douceur à rencontrer vos schémas de pensées inconscients et vos blessures pour reconstruire l’identité de ce que représentent l’amour, le sexe et le pouvoir. Ainsi nous découvrirons comment passer de « l’amour du pouvoir dans le couple » au « pouvoir d’amour du couple ».

Constellations systémiques, jeux archétypaux, cartographies de l’inconscient, cercles de parole, expression corporelle, actes créatifs libérateurs, immersion dans la nature, marches, baignades et nourriture consciente…

Notre séminaire est ouvert à toutes et tous, seul ou en couple…

Du 11 juillet 9h30 au 15 juillet 18h

Nos groupes sont constitués de 8 à 10 personnes maximum afin de pouvoir accompagner chacun dans la résolution de sa problématique personnelle.

Participation pour les cinq jours : 450 €

Possibilité d'hébergements gratuits (participation aux charges 50€)

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement