ven. 01 déc. | Le Bâton de Parole

Adam, Eve et Lilith, sortir du conflit ancestral Masculin-Féminin

En remontant jusqu’aux origines du mythe d’Adam, Êve et de Lilith oubliée, vous découvrirez les archétypes et les mythes qui animent le royaume de votre inconscient pour sortir des schémas conflictuels.
Les inscriptions sont closes
Adam, Eve et Lilith, sortir du conflit ancestral Masculin-Féminin

Heure et lieu

01 déc. 2017 à 19:00 – 03 déc. 2017 à 18:30
Le Bâton de Parole, 9 rue Ganneron 75018 Paris - Vendredi 19h + week-end

À propos de l'événement

Vous commencerez le week-end par cartographier votre inconscient et découvrir quelles sont les constructions dont vous êtes porteur.

Vous expérimenterez ensuite des jeux constellations systémiques pour identifier les comportements inconscients hérités de l’ancestralité. Vous discernerez que vos polarités masculine et féminine, toutes deux présentes en chacun et chacune, jouent avec les dimensions Amour et Pouvoir. Nous vous inviterons ainsi à toucher l’état d’homme et de femme libres, autonomes et affranchis des poids de l’inconscient familial et collectif. Ainsi, vous ferez grandir votre masculin et votre féminin pour devenir souverains de votre vie et de votre évolution.

A l’issue de cette expérience, par des actes créatifs, vous déposerez individuellement les empreintes de vos polarités masculines ou féminines dont vous souhaitez vous défaire afin de ne plus perpétuer les anciens schémas, puis vous serez invités à poser de nouveaux actes pour en informer votre champ morphique*.

(*Les champs ou résonances morphiques ou morphogènetiques sont la transmission d'influences à travers l'espace et le temps de chaque système organisé (atomes, organismes vivants, éco-systèmes, coutumes, modes de pensées,...) et qui laissent des empreintes subtiles.)

​Quels sont nos procédés et outils lors d'un week-end ?

- Cartographie des schémas et des structures de votre inconscient en lien avec votre questionnement ou votre difficulté dès le vendredi soir avec détection des premières pistes de résolution,

- Samedi toute la journée et dimanche matin, expérimentation et mise en lumière de constructions inconscientes dont vous êtes porteur grâce aux constellations archétypales,

- Dimanche après-midi, accompagnement individuel et recherche de résolution de la problématique de chacune et chacun à partir de ce qui a émergé durant tout le week-end.

Nos ateliers commencent le vendredi soir de 19h à 22h30 et continuent le samedi et le dimanche de 9h30 à 18h30. L’horaire de fin de journée peut-être prolongé si le travail le nécessite et si le groupe le souhaite car notre accompagnement se fait dans la profondeur d’un processus vivant et souple.

Nos groupes sont constitués de 8 à 10 personnes maximum afin de pouvoir accompagner chacun dans la résolution de sa problématique personnelle.

Participation pour le week-end : 220 €

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement